Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agrandissement de notre maison... un poème...
5 août 2006

Je reviens à la maison le 24 juin, après une semaine d'exil avec les puces

Et là... je pleure....

Il faut savoir que j'ai des problèmes respiratoires et que je prends conscience que malgré un nettoyage consciencieux, mon homme n'a pas pu se débarrasser de toute la poussière, et que j'en respire un max... Et je pense aussi à mes puces, qui vont en respirer, pas terrible pour des enfants...

Bref, après nous être calmés, nous reprenons une vie "normale".

L'archi nous ayant dit qu'il fallait encore trois semaines où il valait mieux être "ailleurs", nous avons calé nos vacances du 29 juin au 21 juilllet. Nous préparons donc nos valises.

L'architecte se veut rassurant : "votre maison sera la mienne" pendant ces trois semaines... Nous voilà donc de nouveau sereins, nous partons le coeur léger. Nous demandons à nos amis, Mémaine et Pada, de passer une fois par semaine, pour nous envoyer par mail les photos, afin de suivre à distance l'évolution des travaux (pas pour surveiller, mais pour rêver un peu quoi...). Et voici que les ennuis commencent..... ou plutôt "recommencent"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma belle<br /> quelques jolies photos pour nous montrer combien tout ca a joliement avancé ?
C
ben elle est ou la suite ????<br /> caro
L
Coucou Minette...<br /> <br /> Les joies des travaux... Que du bonheur !!! Connais tu le sketch de Muriel ROBIN... De l'or en barre...<br /> <br /> Courage bichette...
T
je suis désoler ma lulu mais je ne vois tjrs pas les photos comment sa ce fait ??? tu as une idée ???
L'agrandissement de notre maison... un poème...
  • Un jour nous avons décidé de faire surélever notre maison, et de passer par un architecte pour le faire sereinement.... mais nous n'imaginions pas quelle série de déconvenues nous allions avoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité